économie

Le CNRC adhère au système d’acceptation de e-paiement de la BNA

La Banque nationale d’Algérie (BNA) et le Centre national de registre de commerce (CNRC) ont signé mardi un contrat portant l’adhésion de ce dernier au système d’acceptation de paiement en ligne par carte inter bancaire (CIB), ont indiqué la BNA et la CNRC dans un communiqué commun.

Ce service permettra aux assujettis porteurs de CIB de s’acquitter de leurs redevances via le site internet du CNRC en toute sécurité, a noté la même source.

Selon le communiqué, ce service vient en prolongement des actions déjà  concrétisées par la BNA dans le cadre de l’accompagnement du CNRC et des grands facturiers pour introduire et généraliser le paiement électronique par l’installation d’un parc important de terminaux de paiement.

La signature de ce contrat s’inscrit dans la poursuite de la mise en oeuvre de la stratégie de la banque visant à promouvoir auprès de la clientèle, des moyens de paiement innovants, modernes et sécurisés leurs permettant l’accès à une gamme de services flexibles et de qualité, note le communiqué.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close